mardi 14 avril 2009

SMa : Les vieux métiers

Une page toute simple...
Page chocolat et gabarit parchemin
de chez AZZA.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simple mais tres joli. J'aime beaucoup ce gabarit aussi.

www.scraplaet.over-blog.com

isabelle a dit…

j'ai bcp aimé visiter ton album scrap hier! bravo! et puis... je mets dès que je peux mon projet "tirette". Merci de ta patience... ce fut une belle après-midi! isa

monik a dit…

bonjour,
Je participe à un forum de scrap digital où nous nous amusons, entre autres, à nous proposer des pages pour s'en inspirer
Tu peux voir ce que nous faisons ici :


http://leminifil.forumactif.com/le-tam-tam-scraplift-permanent-f10/tam-tam-permanent-t12-330.htm


Je souhaite proposer des pages trouvées sur ton blog (en donnant son adresse bien sûr), mais si tu préfères, je m'en abstiendrai


bon scrap et à bientôt,

Monik