lundi 13 octobre 2008

SDi : Studio scrap




Petit message pour vous annoncer que je fais partie maintenant de la DT de studio scrap.
Voici les pages envoyées pour ma candidature...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouw.

Ca devient du sérieux. C'est génial. Bonne continuation dans cette nouvelle aventure scrap et vivement qu'on voit plein d'autres de tes réalisations. Ca donne souvent des idées.

Bizzzz

Anonyme a dit…

Bravo pour tes montages photo! je viens d'acquerrir Studio scrap , je decouvre !!! as-tu acheter des kit supplementaire pour realiser tes montages ?

Rike a dit…

Pour répondre à "Zaza" : mes premières pages digitales sont faites avec exclusivement studio scrap (version 1) pour les suivantes, j'indique dans le commentaires les kits que j'utilise. Jusqu'à présent des kits gratuits téléchargés sur le net. pour les 3 dernières pages, celle des flamands roses n'utilise que ce qui se trouve dans studio scrap et les deux suivantes sont faites avec le kit "mer" de studio scrap.
Bon scrap

Delphine H a dit…

Salut, superbes tes pages et ton calendrier c'est une bonne idée.
Tu connais le nouveau forum C§S dans tous ses états; il y a une rubrique Digi!

http://scrap-cleanandsimple.1fr1.net/index.htm

Biz Delphine

KapiColors a dit…

J'aime beaucoup les petits poissons dans l'eau.

De belles pages !