mercredi 20 août 2008

SDi : Pas de jaloux


Après une page de mon petit "loulou", une page de ma petite "louloute"...
En allant de blog en blog, je découvre...
Et donc voici ma deuxième page style "Clean and Simple".
J'aime vraiment ce style qui met en évidence les photos !
Pour celle-ci le même kit que pour ma bannière...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est magnifique... petite Coralie. J'adore le clean and simple, cette mise en page épurée met vraiment la photo en valeur. C'est un style qui te va très bien. La prochaine fois, j'espère que tu mettras un peu plus de couleurs. bizzzz

Delphine H a dit…

Bonjour Laurence, tu connais les tags?
Tu dois mettre en lien celle qui t'as taguée, répondre aux questions et à la fin celles que tu veux taguer! la suite voir sur mon blog!
biz Delphine

et encore merci pour la bannière.