mardi 1 avril 2008

SDi : Les grenouilles

Encore une mosaïque...
Elles sont vraiment simple à réaliser dans studio scrap.
C'est un modèle que j'avais réalisé en version papier à un atelier AZZA,
mais vraiment plus rapide en digital.
Le seul problème, le choix de la couleur du fond...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui le choix de la couleur de fond est sans doute à revoir mais par contre j'aime bien la grenouille "transparente" ;-) (private joke)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page. Moi aussi j'utilise Studioscrap pour mes compositions. Pour le fond, tu pourrais peut-être utiliser le dégradé de couleur... Tu peux aussi te servir de la pipette de couleur pour reprendre une couleur de ta photo de forêt pour le choix de ton fond. J'espère que je suis clair dans ce que je dis... Sinon n'hésite pas à me contacter